Restaurant

Le Resto des Vignes est ouvert tous les soirs sauf Dimanche et Lundi.

Le restaurant

Vous retrouverez Adeline en salle et Aliénor en cuisine, pour vous faire découvrir une carte entre tradition et féminité. Vous vous baladerez entre choucroute traditionnelle et filet de truite fumée maison, entre des desserts aux alliances subtiles et une indémodable crème brûlée à la vanille bourbon. Le restaurant est volontairement intimiste, une vingtaine de places à l’intérieur ou à l’extérieur suivant la météo. La carte est variée mais réduite car tout est fait maison* et la cheffe est seule en cuisine ; comme la patronne qui vous accompagne en salle. Familial à souhait ! Ici vous ne serez jamais un numéro mais un invité.

J’ai rencontré Adeline et Anthony en 2011, en apprentissage dans leur premier établissement. On avait passé deux belles années ensemble. Entre temps, j’ai grandi, découvert de jolies adresses et appris beaucoup de choses. Eux, pendant ce temps, se sont installés à Eguisheim en 2014. Je les ai rejoint en 2020 pour partager avec eux cette passion des bonnes choses bien faites mais sans prétention … cette idée que l’on partage tous ensemble aujourd’hui et qu’on est heureux de vous proposer jour après jour !

Votre Cheffe Aliénor 🙂

Découvrez la carte du moment !!

Anthony est allé dénicher des bouteilles aux 4 coins de la France si vous avez envie de goûter autre chose que nos magnifiques vins d’Alsace. De bons petits plats, de bons petits vins, de la passion ; vous êtes ici chez vous et nous vous remercions déjà de votre passage dans notre restaurant sur Eguisheim.

 

*  sauf glaces (artisan glacier Glaces Alsa à Colmar) et Baeckeoffe

Remonter